Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de phildemer

Le blog de phildemer

Phildemerologue diplômé en voileyage , je pratique la merthérapie pour rendre les gens heureux !


I am happy !

Publié par phildemer sur 1 Août 2018, 09:15am

Chers amis marins, moussaillons ou simplement terriens aimants la mer et la nature, Je pars chercher d’autres aventures à vous raconter, essayer de nouvelles recettes que je vous ferai partager mais surtout remplir mes yeux et mes objectifs de magnifiques photographies de mer, de voiles, de couchers de soleil, de tempêtes et de causes à défendre pour la mer.

Nous nous disons à bientôt fin septembre.

Bon vent !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents